Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra Somfy outdoor

Bonjour,

L'axe de ma caméra s'est cassé sans aucune explication. Y a t il possibilité de trouver des pièces détachées?
Son adresse mac est 0076B1080C05
En attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour

    J ai le meme soucis avec ma camera pourriez vous me dire comment faire pour avoir une reparation
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour pourriez vous me donner la solution pour l axe de ma camera cassé svp?
    merci

    Haut de page