Déclenchement à distance sos par interface web protexiom 400

Bonjour,

Comment déclencher à distance un sos par interface web protexiom 400?

Merci,

gilles C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette option n'est pas prévue pour être déclenchée à distance.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    gilles C.

    Bonjour,

    Désolé, j'ai loupé votre réponse ;(

    Mon besoin aurait été de déclencher l'alarme en cas de besoin et à distance, avant que quelqu'un ne pénètre dans la maison et ne déclenche l'alarme.

    Par exemple, si le voisin m'appelle pour me dire que des jeunes sont dans la jardin, etc.

    Ou en fonction d'une alerte remontée par des capteurs extérieurs d'une autre alarme plus moderne, mais après avoir vérifié ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La seule option sera le détecteur extérieur. (Référence 2401054)

    Bonne journée !