Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture QR code à l'installation camera ext ?

Bonjour,
Lecture impossible du QR code à l'installation : pas de bip.
Pas de bip non plus lors du reset.
Nota : la camera est détectée par la freebox.
La caméra est neuve, reçue Vendredi 22/07.
Je n'arrive pas à joindre le SAV par téléphone....

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

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    Réponses

    Pierre C.
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    Merci Jacky,
    Mais pas de solutions..

    Voici le MAC pour Somfy: 0076B1091588

    Bonjour Pierre,


    Je constate que votre caméra remonte partiellement, veuillez reprendre l'installation soit en mettant votre caméra vraiment à côté de la box soit en partage de connexion


    Bonne journée, 

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Merci Maud,
    Mais cela n'a rien donné. Par contre je me suis aperçu qu'après le voyant bleu fixe, celui ci clignotait blanc au lieu de bleu. (mauvaise manip de ma part ?)
    J'ai tenter le reset . Mais il a fallut de nombreux essais pour obtenir le Bip.
    A partir de la, la caméra à reconnu le réseau Wifi et s'est connectée: ça fonctionne.
    Comment la commander aussi avec Tahoma ?
    On me demande un code DID que je ne trouve pas.
    (J'ai déjà une caméra depuis 5 ans que je commande avec Tahoma ou Somfy Protect.)

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Maud

    Tout est OK !

    Merci

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