Remplacement bras evolvia kit 9013490

Bonjour,
J'ai acheté le bras moteur référence 9013490 pour remplacer le mien qui avait cassé. Bien reçu mais aucune notice de montage. Je ne sais pas comment se démonte la partie du bras qui est fixée au moteur. Help! Curieux tout de même de fournir une pièce à un tel tarif sans aucune explication de montage. D'avance merci pour votre aide

Merci,

Eric D.

    Réponses

    Bonjour,

    Il n'y a pas besoin de notice pour remplacer un bras pour un bon bricoleur.

    Vous démontez en prenant des photos repères des positionnement, et vous remontez en sens inverse.

    Et/ou, faites vous aider par un ami...

    Eric D.

    Je pense que vous n'avez bien compris mon problème. Ce que je n'arrive pas à démonter c'est la partie du bras qui est fixée au moteur, celle qui est livrée déjà montée d'origine quand on achète le kit complet. J'ai bien enlevé la vis située sous le bloc moteur, mais pour autant l'axe du bras ne se sort pas.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas commettre une erreur ?

    Ce kit bras ne convient pas du tout pour un Elvovia ! Il est prévu pour la gamme des SGA.

    le bras sur un Elvovia ne se change pas !

    Confirmez votre moteur.
    Si c'est un SGA le bras se démonte sans soucis en déposant la vis et en tirant sur le bras.

    Bonne journée

    Eric D.

    à gauche le bras neuf, et ensuite les photos du bout de l'ancien bras fixé au moteur, dont j'ai oté la vis centrale mais que je n'arrive pas à enlever. A moins qu'il faille forcer, mais je n'ose pas dans le doute.

    Eric D.

    Effectivement, c'est venu tout seul sans forcer juste en glissant le tournevis. Bras remplacé avec succès. Merci beaucoup pour votre aide !