Tahomas Switch capteur THERMIS

Bonjour,
Je viens de mettre en place ma nouvelle TAHOMA SWITCH mais malheureusement j'ai déjà des problèmes d'association des accessoires SOMFY :-(
En effet lors d'une recherche d'équipement et en l'occurrence les capteurs de température THERMIS ou luminosité SUNIS, la TAHOMA ne les trouvent pas. J'ai fait un RESET des capteur (10S sur Prog) mais rien n'y fait.
Avez-vous une solutions ?
Merci
Arnaud

arnaud D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut appuyer sur "prog" environ 3 secondes avant de lancer la recherche.

    Bonne journée !

    arnaud D.

    Bonjour Jean Luc,

    Merci. J'ai bien sur respecté la procédure des 3s. et essayé plein de solutions, sauf remettre à zéro la Tahoma...
    Mais rien n'y fait.
    Avec ma précédente Tahoma j'avais 0 problèmes.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous respectez la procédure et que rien ne marche, essayez de changer les piles. Si ça ne marche toujours pas, il est possible, mais étonnant, que les deux appareils soient défectueux. (Garantie 5 ans).

    Bonne journée !