Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahomas Switch capteur THERMIS

Bonjour,
Je viens de mettre en place ma nouvelle TAHOMA SWITCH mais malheureusement j'ai déjà des problèmes d'association des accessoires SOMFY :-(
En effet lors d'une recherche d'équipement et en l'occurrence les capteurs de température THERMIS ou luminosité SUNIS, la TAHOMA ne les trouvent pas. J'ai fait un RESET des capteur (10S sur Prog) mais rien n'y fait.
Avez-vous une solutions ?
Merci
Arnaud

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut appuyer sur "prog" environ 3 secondes avant de lancer la recherche.

    Bonne journée !

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci. J'ai bien sur respecté la procédure des 3s. et essayé plein de solutions, sauf remettre à zéro la Tahoma...
    Mais rien n'y fait.
    Avec ma précédente Tahoma j'avais 0 problèmes.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous respectez la procédure et que rien ne marche, essayez de changer les piles. Si ça ne marche toujours pas, il est possible, mais étonnant, que les deux appareils soient défectueux. (Garantie 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page