Cette question a été résolue

Badge qui active tout seul l'alarme sans cesse ?

Bonjour,

Un de mes badges active tout seul l'alarme sans s'arrêter, j'ai beau désactiver sur le badge et sur l'appli, on pourrait croire que le bouton activation est coincé mais le badge est en bon état.

J'ai changé la pile, supprimer le matériel et réinstallé mais il m'a de nouveau fait le coup, la seule solution a été de retirer la pile pour qu'il arrête d'activer sans cesse l'alarme.
Je vous ai joint une photo du badge et un imprim écran de ce qui s'est passé.

Merci pour la solution que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Nicolas

Nicolas D.

    JACKY M.

    Quand les badges dysfonctionnent ils ne clignote pas forcément.
    Appliquer la solution, et vous serez fixé.

    Si ça marche pas alors attendez l'avis d'un Yello

    Les autres réponses

    Nicolas D.

    Et la seconde image de l'historique d'une des 2 manipulations.

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas

    Appliquer a la lettre la procédure du post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Nicolas D.

    Merci pour le retour, mais le badge ne clignotait pas, il était parfaitement normal à ce moment là.

    Entre les 2 fois où cela m'avait fait cela, j'avais changé la pile et réinstallé normalement et il n'y avait pas le bug.

    En gros, c'est une fois parti et revenu que cela à fait cela et cela à fonctionner normalement aussi entre les 2 fois où j'ai eu ce problème.

    Nicolas D.

    Bonjour,

    Cela semble fonctionner mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de mettre en marche l'alarme donc je verrai dans le temps.
    Merci à nouveau