Impossible de connecter le link à ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé ?

Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
Je vous joins les 3 code que j’ai trouvé car je ne sais pas lequel est le bon.
Voici l’adresse mac sur le link : BU0111001AA2, et l’adresse mac sur le carton du kit home alarme : BU01010013DE.
Et aussi l’adresse mac sur l’application : 6C0B84295D35.
Merci d’avance de faire le nécessaire et bonne journée.
Cordialement.

Pospiech S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous êtes sur un Forum utilisateur.
    Si vous multiplier les posts pour le même sujet, au lieu d'avoir une réponse vous allez vous faire blacklister et vous serez obligé de passer par la Hotline payante.

    Pospiech S.

    Bonsoir,
    J’ai bien compris et je m’en excuse, je voulais savoir quelle adresse MAC avez-vous besoin, celle du link, celle sur l’emballage du kit HOMME ALARM ou celle de la BOX internet.
    Et encore désolé et merci de votre réponse rapide.
    Et oui c’est bien ce post qu’il faut utiliser.
    Cordialement.
    Et encore merci.

    JACKY M.

    C'est l'adresse MAC du Link.

    Par contre je suis admiratif devant tous ces utilisateurs qui refonds le paramétrage de tous leurs objets connectés chaque fois qu'il change de box.

    Perso, je met dans le paramétrage de la nouvelle box l'ancien Nom de Réseau (SSID) et l'ancienne clé wifi.
    Une modification et tout fonctionne à la maison