Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon link sur ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé ?

Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
Je vous joins les 2 code que j’ai trouvé car je ne sais pas lequel est le bon.
Voici l’adresse mac sur le link BU0111001AA2, et l’adresse mac sur le carton du kit home alarme BU01010013DE
Merci et bonne journée.
Cordialement.

Pospiech S.
Pospiech S.

Pospiech S.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pospiech S.
    Pospiech S.

    Pospiech S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Je sais ons me l’a déjà fait remarqué.
    Je suis désolé d’avoir encombrer la messagerie,
    Mais je ne savais pas quelle adresse mac vous envoyer.
    Mon link ne fonctionne toujours pas.
    Encore désolé et merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.

    Haut de page