Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour impossible de connecter mon link sur ma nouvelle box car alarme toujours activé ?

Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
Voici l’adresse mac BU0111001AA2.
Merci et bonne journée.
Cordialement.

Pospiech S.
Pospiech S.

Pospiech S.

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    Pospiech S.
    Pospiech S.

    Pospiech S.

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    Bonjour,
    Je vous remercie, tous fonctionne.
    Merci et bonne journée.

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