Modifier Numéro de téléphone Home Keeper

Bonjour,

Je souhaiterai modifier le numéro de téléphone par défaut lorsque mon alarme Home Keeper détecte une intrusion.
En effet je souhaite que cela appelle le téléphone de ma femme et pas le mien.
Je n’ai pas trouvé comment faire même sur mon compte installateur.

Si vous pouviez m’aider ?

Merci,

Romain C.

    Réponses

    Bonjour Romain
    Votre Home Keeper est bien piloté par l'application Somfy Protect.

    Pour que votre épouse soit notifier il faut créer un compte Somfy pour elle.
    Elle sera notifier comme vous
    https://youtu.be/umGcwfD5hEQ

    Romain C.

    Merci pour votre retour rapide.
    Pour être plus précis, son compte utilisateur est déjà créé cependant je ne souhaite plus être alerté moi même.
    Comment faire ?

    Sur votre smartphone dans la gestion des applications désactiver les notifications de Somfy Protect.

    Sur Android il faut aller dans
    Paramètres
    Applications
    Sélectionner Somfy Protect
    Puis Notifications
    Désactivez ce que vous ne voulez pas

    Sur Iphone je n'ai pas la procédure mais c'est sensiblement pareil.

    Romain C.

    Je ne parle pas des notifications.
    Je parle bien bien du fait que je ne souhaite plus être appelé sur mon téléphone portable lors d’une intrusion !
    Je n’ai d’ailleurs pas trouvé non plus comment modifier un numéro de téléphone portable (pour ceux qui changent par ex) …

    Dans ce cas dans Somfy Protect .../Mon compte

    Cliquer sur téléphone mobile et changer le.
    Mais ne mettez pas celui de votre femme sinon elle va avoir tout en double.
    Si vous avez un téléphone fixe mettez le à la place.

    Par contre ce n'est pas le mode de fonctionnement standard. J'espère que vous n'utilisez pas le smartphone pour piloter l'alarme car je ne sais pas ce qui va se passer avec la géolocalisation.

    Romain C.

    Merci.
    Je vais tester comme ça pour voir si cela fonctionne.
    Bonne soirée