compatibilité intérupteur radio centralis uno rts, alarme protexial io avec tahoma switch

Bonjour,
la tahoma switch est-elle compatible avec les intérupteurs radio cenralis uno rts (qui sont gérés actuellement avec la télécommande télis 16) et une alarme protexial io afin de gérer l'ensemble à distance.
Mercià l'avance

Bruno T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La Tahoma est bien compatible avec des motorisations RTS.
    Cependant elle ne sera pas compatible avec votre Protexial.

    Bonne journée,

    Renaud C.

    Bonsoir
    Je prends connaissance de la réponse apportée.
    Je m'interrogeais sur la compatibilité de Tahoma Switch avec une alarme Protexial RTS ?
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    L'alarme Portexial ne sera pas compatible avec la TaHoma switch mais uniquement avec le système Somfy protect.