Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et protexial IO

Bonjour,

J'ai une tahoma switch que j'utilise à merveille avec mes volets.
J'ai eu une idée toute simple de prime abord : celle d'installer une sirène intérieure avec des détecteurs sur ma porte et mes fenêtres.
Je me disais qu'à moindre coût je pourrais bénéficier d'une alarme sur mon téléphone, et d'un retentissement de sirène dissuasif si coups et blessures sur mes menuiseries.
Je me suis mis en tête de dénicher des intellitags et une sirène intérieure. En regardant les compatibilités, j'ai vu que ma tahoma switch pouvait utiliser des intellitags et du protexial io.
Séduit par l'idée, j'ai acheté une sirène intérieure protexial io sur LBC. Cependant au couplage avec l'application, on me dit d'appuyer sur le bouton "io" mais je n'en ai pas. J'ai simplement un bouton "PROG".
Je me doutais que ça ne saurait pas si simple, j'ai tenté, j'ai échoué.
Pourtant je ne comprends pas alors pourquoi sur la liste des compatibilités est indiqué "protexial io".
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Est-ce possible ?

Merci,

Timotéo B.
Timotéo B.

Timotéo B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Timotéo
    Vous avez fait un raccourci en pensant que que les accessoires Protexial etaient compatibles avec la Switch.

    La centrale d'alarme Protexial est compatible Switch et peut être piloté via la Switch

    Pour les accessoires de sécurité compatible avec la Switch il y a le tableau ci joint.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page