Tahoma switch et protexial IO

Bonjour,

J'ai une tahoma switch que j'utilise à merveille avec mes volets.
J'ai eu une idée toute simple de prime abord : celle d'installer une sirène intérieure avec des détecteurs sur ma porte et mes fenêtres.
Je me disais qu'à moindre coût je pourrais bénéficier d'une alarme sur mon téléphone, et d'un retentissement de sirène dissuasif si coups et blessures sur mes menuiseries.
Je me suis mis en tête de dénicher des intellitags et une sirène intérieure. En regardant les compatibilités, j'ai vu que ma tahoma switch pouvait utiliser des intellitags et du protexial io.
Séduit par l'idée, j'ai acheté une sirène intérieure protexial io sur LBC. Cependant au couplage avec l'application, on me dit d'appuyer sur le bouton "io" mais je n'en ai pas. J'ai simplement un bouton "PROG".
Je me doutais que ça ne saurait pas si simple, j'ai tenté, j'ai échoué.
Pourtant je ne comprends pas alors pourquoi sur la liste des compatibilités est indiqué "protexial io".
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Est-ce possible ?

Merci,

Timotéo B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Timotéo
    Vous avez fait un raccourci en pensant que que les accessoires Protexial etaient compatibles avec la Switch.

    La centrale d'alarme Protexial est compatible Switch et peut être piloté via la Switch

    Pour les accessoires de sécurité compatible avec la Switch il y a le tableau ci joint.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...