Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma invisible sur le mail de gestion

Bonjour,

Je dispose d'une Tahoma V2 qui est déjà activée dont l'adresse mail de gestion/administrateur est la mienne. Cependant sur mon compte tahoma il m'est indiqué que je ne dispose d'aucune Tahoma. Pouvez vous activer de nouveau la Tahoma sur le compte de gestion. Car impossible de faire quoique ce soit dessus pour l'instant...

Merci,

Grégory F.
Grégory F.

Grégory F.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory

    Pour qu'un Yello puisse trouver votre Tahoma, il faut publier sont N° de série (PIN)

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    PIN de la Tahoma : 1204-3606-9055

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci je viens de vous faire un retour par mail

    Haut de page