Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

Bonjour,

J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans l'application le curseur tourne toujours et dis ouvert alors qu'ils sont fermés.

Comment régler ce problème ?

Merci,

Kévin
Kévin

Kévin

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui exact ça me le fait avec des volets oximo et velux également.

    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ce matin les commandes étaient bien affiché dans l'application (fermé) et j'ai ouvert et fermé pas de soucis. Est-ce à cause d'un scénario ?

    Je n'imagine aucun lien avec un scénario, les pictogrammes retournent juste l'état d'un volet.
    Peut être une difficulté de liaison passagère au serveur, un bug passager, ...
    En tous cas, je note résolu mais à suivre dans le temps
    Cordialement

    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, en effet à suivre dans le temps. Je les avaient connectés il y a pas longtemps peut être le temps d'avoir la synchronisation correctement.

    Bonne journée.

    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Apres plusieurs jours de fonctionnement je constate qu'il y a toujours des problèmes de détection de l'état du volet... parfois le volet est ouvert et il est affiché fermé etc... Est-ce qu'il y a un réglage à faire ? Est-ce ue cela vient du WiFi ?

    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci j'attends votre retour.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème de mise à jour de l'état de fermeture/ouverture du volet velux avec l'application Tahoma alors que cela fonctionnait très bien avec l'application Connexoon.

    Haut de page