Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

Bonjour,

J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans l'application le curseur tourne toujours et dis ouvert alors qu'ils sont fermés.

Comment régler ce problème ?

Merci,

Kévin

    Réponses

    Kévin

    Oui exact ça me le fait avec des volets oximo et velux également.

    Kévin

    Ce matin les commandes étaient bien affiché dans l'application (fermé) et j'ai ouvert et fermé pas de soucis. Est-ce à cause d'un scénario ?

    Je n'imagine aucun lien avec un scénario, les pictogrammes retournent juste l'état d'un volet.
    Peut être une difficulté de liaison passagère au serveur, un bug passager, ...
    En tous cas, je note résolu mais à suivre dans le temps
    Cordialement

    Kévin

    Merci pour vos réponses, en effet à suivre dans le temps. Je les avaient connectés il y a pas longtemps peut être le temps d'avoir la synchronisation correctement.

    Bonne journée.

    Kévin

    Apres plusieurs jours de fonctionnement je constate qu'il y a toujours des problèmes de détection de l'état du volet... parfois le volet est ouvert et il est affiché fermé etc... Est-ce qu'il y a un réglage à faire ? Est-ce ue cela vient du WiFi ?

    Kévin

    Bonjour,

    Merci j'attends votre retour.

    Bonne journée.

    Vincent P.

    Bonjour, j'ai le même problème de mise à jour de l'état de fermeture/ouverture du volet velux avec l'application Tahoma alors que cela fonctionnait très bien avec l'application Connexoon.