Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage camera extérieur ?

Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.

Rien ne se passe.
Comment faire le réglage.
Merci d’avance. Cordialement
Andre

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
    Celà a fonctionné" longtemps.
    merci, cordialement
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Veuillez répondre au mail envoyé hier.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
    Celà a fonctionné" longtemps.
    merci, cordialement
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Cela ne sert a rien de faire des copier/coller de vos réponses. Vous n'avez pas pris le temps de lire attentivement le mail envoyé.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour j'ai bien reçu votre lien mais je n'ai pas d'alarme Somfy je veux juste activer mes 3 caméras et les désactiver comme je pouvais le faire il y à encore 2 mois
    Merci
    Cordialement
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Non vous ne lisez pas le mail, je ne vous répondrai plus tant que vous ne prenez pas le temps de lire attentivement le mail.

    Bonne journée,

    Haut de page