Réglage camera extérieur ?

Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.

Rien ne se passe.
Comment faire le réglage.
Merci d’avance. Cordialement
Andre

Merci,

André P.

    Réponses

    André P.

    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
    Celà a fonctionné" longtemps.
    merci, cordialement
    André

    André P.

    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
    Celà a fonctionné" longtemps.
    merci, cordialement
    André

    André P.

    Bonjour j'ai bien reçu votre lien mais je n'ai pas d'alarme Somfy je veux juste activer mes 3 caméras et les désactiver comme je pouvais le faire il y à encore 2 mois
    Merci
    Cordialement
    André