réglage de la zone de détection de la caméra extérieure ?

Bonjour,
Les phares de voitures ou gyrophares de tracteurs font déclencher la caméra extérieure Somfy , j'ai réduit la zone de détection au maximum (la rue n'est pas incluse) la sensibilité est réglée sur Basse. Voyez-vous une possibilité pour éviter ces alertes intempestives ?

Merci !

jacky C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jacky
    Aucune solution tant que la caméra sera pointé vers la rue.

    Le radar infrarouge qui lui n'est pas limitable en terme de champs d'action, détecte la chaleur des moteurs des engins.
    Ensuite le gyrophare créé des éclats lumineux sur l'ensemble de l'image même en délimitant la zone de contrôle, et la caméra détecte des changements même très léger dans la zone surveillée.

    Ce problème a déjà été exposé sur le forum.