Connexion à distance Alarme Protexiom ?

Bonjour,
J’ai installé il y a un an une alarme achetée d’occasion. Avec mon ancienne Livebox je ne parvenais pas à me connecter à distance.
La nouvelle Livebox avec fibre est arrivée récemment et je n’arrive toujours pas à me connecter à distance.
Sur le réseau Wifi avec l’application Somfy pas de soucis cela fonctionne.
Si vous pouviez m’aider car là je désespère !!
En photo les captures d’écran de mes réglages.
Merci d’avance

Julien L.

    Réponses

    Julien L.

    Bonjour, merci pour votre réponse .
    Voilà ce qui ressort en message :
    Données reçues invalides

    Bonjour Julien

    Ceci veut dire que les codes entrés sont incorrects.
    Soit le code "utilisateur", (et il ne faut entrer que celui la sur l'appli), soit le code de carte d'authentification, soit les deux !

    Pouvez-vous vérifier ce point ?

    Bonne journée !

    Julien L.

    Merci pour votre retour

    Pour les codes sur la carte c’es t sûr que ce sont les bons.
    Vérifies plusieurs fois.

    Pour le utilisateur qui doit être utilisé doit bien être le même que celui paramètre pour connecter l’utilisateur 1 lorsque l’on ce connecte avec l’adresse IP de la centrale pas un PC?

    Julien L.

    Merci pour votre retour. Je regarde demain et je vous fait un retour.

    Julien L.

    Bonsoir, le résultat est le même sans le e. Cf photo si dessous.
    En revanche pensez vous que je doive recréer un compte somfy à distance car il est fort probable que je me soit également trompé lors de la création de celui-ci.
    Dans l’attente d’un retour .

    Bonjour

    Le résultat n'est pas le même. Vous n'avez pas le même message.

    Est-ce que les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur votre box internet ?

    Si vous n'êtes pas sûr de votre identifiant url, laissez ici le n° de la centrale et un Yellow vous l'enverra par message privé.

    Bonne journée !

    Julien L.

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Comment vérifier que les port 80 et 443 soient ouverts ?
    Car j’ai créé ma règle sur la box mais je n’ai pas vérifié autre chose.
    Ci dessous est ce bien le numéro de la centrale ou faut il que je le récupère dans la liste des éléments.

    Merci bonne journée

    Bonjour Julien

    Pour vérifier les ports, utilisez ce lien sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche en haut: https://yuip.org/fr/port-check

    Le n° de la centrale, c'est le premier de la liste des éléments. Il commence par 5 ou 6.

    Bonne journée !

    Julien L.

    Merci pour votre retour. Je me Connecte au réseau wifi avec mon pc et je fais la vérification en cliquant sur ce lien c’est bien ça ?
    Cordialement

    Bonjour Julien

    Vous vous connectez sur le même réseau ou se trouve la centrale, en filaire ou wifi, peu importe. (PC et centrale doivent être sur la même box internet).

    Bonne journée !

    Julien L.

    Voici le résultat des tests :

    Julien L.

    Voici le numéro de la centrale :
    Belle soirée merci pour votre patience

    Julien L.

    Orange Livebox 5

    Julien L.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour je pourrais vérifier cela vendredi soir. Je reviens vers vous.
    Merci

    Julien L.

    Bonsoir, ça y est la solution est enfin trouvée et je vous en remercie.
    En cliquant sur le lien que vous m’avez envoyé je ne pouvais pas me connecter. J’ai donc recréer un compte avec une adresse différente . Cela ne fonctionnait toujours pas.
    J’en ai donc créer un troisième et là miracle cela fonctionne.
    Je ne sais pas pourquoi mais ça marche.

    Merci pour votre gentillesse et votre patience.
    Bonne soirée

    Julien L.

    Encore merci pour votre aide . Bonne journée