Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La détection de mouvement ne fonctionne plus sur One

Bonjour,

J'ai changé de réseau wifi et donc réinitialisé ma Somfy One. Depuis plus de détection : la Led s'allume bien, la vision jour/nuit marche. J'ai resseté avec la pointe mais à la fin même chose.

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Pouvez-vous faire un test réel, en activant votre système en étant en dehors du champ de vision de votre ONE, attendre 30s et ensuite passer devant ?

    Si cela ne fonctionne pas il faudrait baisser la qualité vidéo en SD.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour, au bout des 30s on entend un petit clac et la Led rouge s'allume. 30s après on réentend un clac et elle s'éteint. Dans tous les cas pas de détection...

    Stéphane,

    Quand je regarde vos événements d'hier je constate que votre caméra s'est déclenchée :

    "22/08/2023 16:37:36
    Mouvement détecté dans votre Salon "camera sam". Sirène déclenchée durant 3 min"

    é22/08/2023 21:32:27
    Mouvement détecté dans votre Salon "camera sam". Sirène déclenchée durant 3 miné

    Si aucune sirène ne s'est retentit il semblerait que cela provienne du Buzzer de votre One.

    J'attends votre retour pour confirmation.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Effectivement ça a déclenché l'alarme à 2 reprises mais bien longtemps après les mouvements : genre 1/2h à 1h après. Le buzzer est un peu éraillé et le hp quasi inaudible lorsqu'on veut parler et ceci depuis le début mais ça n'a pas empêché le bon fonctionnement jusqu'ici.

    Haut de page