pourqui je perte de connexion à distance même après réinitialisation?

Bonjour,
j'ai une alarme protexiom GSM de 2015.
Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter a distance à mon alarme via l'application Somfy.
Donc je vais sur mon panneau de commande et tape le code 780 + OK.
je me connecte avec cette adresse IP 192.168.XX.XX
je décoche activer DHCP.
je change l'adresse IP. et me connecte a nouveau.
cela fonctionne quelques heure et de nouveau impossible de me connecte.
Quand je retourne sur le clavier l'adresse IP est revenue à l'origine.
Ma centrale est elle HS?
Merci,

ludovic B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pas la centrale mais c'est le module IP qui donne des signes de faiblesse.

    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Bonne journée !

    ludovic B.

    Bonjour Jean-Luc B.

    voici les deux informations.
    si mon problème vient du module IP y a t'il la possibilité de le changer?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'après les informations envoyées, je vous confirme que votre module IP est HS. Il n'est pas commercialisé et donc ne se remplace pas. Toutefois, la fonction première de votre centrale continue de fonctionner normalement.

    Bonne journée !

    ludovic B.

    Jean-Luc B,

    Merci pour vos réponses.
    J'ai bien regardé sur le forum et oui effectivement mon module IP est HS.
    Dommage pour moi.

    bonne journée