Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra extérieure et système Home Alarm

Bonjour,

J'ai acheté 2 caméras extérieures et un système Home Alarm Advanced.
J'avais initialement installé les caméras extérieures, et le fonctionnement me notifiant une détection et me demandant si je souhaite déclencher l'alarme me convenait parfaitement. Cela évite le déclenchement d'une sirène pour des détections d'araignée, papillons, chats,etc... ce qui est pour moi important pour une caméra extérieure.
J'ai ensuite installé un système Home Alarm Advanced.
Par contre, le fonctionnement des caméras a changé : elles déclenchent l'alarme automatiquement lors d'une détection.
Est-il possible de faire fonctionner les caméras comme initialement en ayant installer le système Home Alarm Advanced ?

Merci d'avance pour votre support,

Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Il faut créer un deuxième site sur Somfy Protect
    Pour ça cliquer sur le nom du site sur le premier écran, puis Plus bleu pour créer le deuxième site.

    Ensuite retourner sur le premier site pour supprimer les caméra et ensuite les réinstaller sur le nouveau site.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir.
    Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai testé et cela correspond à mon besoin.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un peu le même problème,j'ai une caméra outdoor et un système home alarme advanced,je viens de configurer tel qu'indiqué, faut il dans le site de gestion de la caméra laisser la détection de présence toujours active pour détecter les personnes se présentant devant la caméra, ou y a t il un autre Moyer de gérer cette caméra?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Si vous voulez être prévenus il faut activer la détection.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai deux choix possibles:
    1. Créer un deuxième site et dans ce cas là gestion de la sirène est bien prise en compte c'est ma config actuelle.
    2. Ajouter la caméra au site home alarme advanced, mais je perds l'avantage de la sirène caméra.
    D'où ma question n'y a t il pas moyen de gérer efficacement la home alarme et la sirène caméra ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous installez la caméra en liaison avec le Link la sirène de la caméra se synchronise avec la sirène de home alarme

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens de créer et configurer un deuxième site sur Somfy protect,j'ai donc installé et configuré ma caméra outdoor, j'ai ainsi deux systèmes d'alarmes indépendants mais gérés par un seule application. Globalement cela résoud la majorité de mes problemes .Une alarme protection de mon domicile,et une alarme détection de présence extérieure paramétrable..il est a regretter un peu que ces opérations ne soient pas mentionnées dans une notice un peu plus étoffée mais il est vrai que le forum fonctionne très bien et aide bien a la résolution des problèmes.
    Merci encore

    Haut de page