L'équisement semble hors de portée radio ?

Bonjour,
Depuis mon tel, je n'arrive plus à piloter ma porte de garage, message : l'équipement semble hors de portée radio. Très rarement, cela fonctionne pour descente ou montée mais 1 seule fois et le message revient
Tous mes autres volets, lumières et portail fonctionnent parfaitement
Autre précision: en agissant avec les télécommandes smoove ou keygo, sur la porte de garage, celle-ci remonte ou descend doucement (phénomène aléatoire), en position intermédiaire, il faut ouvrir complètement pour pouvoir redescendre
Merci pour votre aide,

LIONEL

    Réponses

    Bonjour Lionel
    Suivant votre description, ce n'est pas un problème de télécommande mais un problème sur le moteur.

    Dans un premier temps il faut le remettre en configuration usine.

    Si le problème persiste, c'est qu'il force et il faut vérifier l'installation.

    LIONEL

    merci Jacky pour votre retour