Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra au niveau du boitier Somfy

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur suivant s'affiche dans l'appli Tohoma : "CAM ENTREE : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

J'ai réinitialisé la box comme recommandé sur le forum, mais le problème persiste.

Un Yellow aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci beaucoup !

Dimitri
Dimitri

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Dimitri
    Vous pouvez décrire le matériel que vous avez mis en place.

    On ne sait pas si c'est du système d'alarme ou de la domotique avec Tahoma.

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Bonjour
    Il s’agit d’une caméra Visidom (Somfy).
    Elle fonctionne parfaitement via l’appli Visidom.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour la précision.
    Ce matériel n'étant plus maintenues par Somfy je ne sais pas répondre.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Merci Jacky
    Un Yellow pourrait-il m'aider ?
    Mille mercis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Pouvez-vous essayé de supprimer votre caméra de Tahoma et la lier de nouveau svp?

    Merci,

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Bonjour Vanessa
    Comme vous me l’avez suggéré j’ai supprimé la caméra et j’ai essayé de l’appairer de nouveau mais cela ne fonctionne pas : Tahoma m’indique « erreur inconnue ».
    J’ai pourtant bien vérifié le DID, la clé de sécurité et le Wifi. Je précise que la caméra fonctionne parfaitement sur l’appli Visidom.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Les caméras Visidom n'étant plus maintenues, le lien avec Tahoma vous renvoi uniquement vers l'application Visidom.
    Ces équipements n'étant plus commercialisés depuis plusieurs années aucun développement ne sera effectué dessus.
    Cependant je fais remonter au service support.

    Bonne journée,

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Bonjour Vanessa
    La caméra et l’appli Visidom fonctionnent parfaitement.
    Le problème tient uniquement au fait que Tahoma ne reconnaît pas la caméra
    Bien à vous

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