Problème caméra au niveau du boitier Somfy

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur suivant s'affiche dans l'appli Tohoma : "CAM ENTREE : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

J'ai réinitialisé la box comme recommandé sur le forum, mais le problème persiste.

Un Yellow aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci beaucoup !

Dimitri

    Réponses

    Dimitri

    Bonjour
    Il s’agit d’une caméra Visidom (Somfy).
    Elle fonctionne parfaitement via l’appli Visidom.
    Merci

    Dimitri

    Merci Jacky
    Un Yellow pourrait-il m'aider ?
    Mille mercis

    Dimitri

    Bonjour Vanessa
    Comme vous me l’avez suggéré j’ai supprimé la caméra et j’ai essayé de l’appairer de nouveau mais cela ne fonctionne pas : Tahoma m’indique « erreur inconnue ».
    J’ai pourtant bien vérifié le DID, la clé de sécurité et le Wifi. Je précise que la caméra fonctionne parfaitement sur l’appli Visidom.

    Bonjour Dimitri,

    Les caméras Visidom n'étant plus maintenues, le lien avec Tahoma vous renvoi uniquement vers l'application Visidom.
    Ces équipements n'étant plus commercialisés depuis plusieurs années aucun développement ne sera effectué dessus.
    Cependant je fais remonter au service support.

    Bonne journée,

    Dimitri

    Bonjour Vanessa
    La caméra et l’appli Visidom fonctionnent parfaitement.
    Le problème tient uniquement au fait que Tahoma ne reconnaît pas la caméra
    Bien à vous