Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur suivant s'affiche dans l'appli Tohoma : "CAM ENTREE : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
J'ai réinitialisé la box comme recommandé sur le forum, mais le problème persiste.
Un Yellow aurait-il la gentillesse de m'aider ?
Merci beaucoup !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri
Vous pouvez décrire le matériel que vous avez mis en place.
On ne sait pas si c'est du système d'alarme ou de la domotique avec Tahoma.
Bonjour
Il s’agit d’une caméra Visidom (Somfy).
Elle fonctionne parfaitement via l’appli Visidom.
Merci
Merci pour la précision.
Ce matériel n'étant plus maintenues par Somfy je ne sais pas répondre.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Merci Jacky
Un Yellow pourrait-il m'aider ?
Mille mercis
Bonjour Dimitri,
Pouvez-vous essayé de supprimer votre caméra de Tahoma et la lier de nouveau svp?
Merci,
Bonjour Vanessa
Comme vous me l’avez suggéré j’ai supprimé la caméra et j’ai essayé de l’appairer de nouveau mais cela ne fonctionne pas : Tahoma m’indique « erreur inconnue ».
J’ai pourtant bien vérifié le DID, la clé de sécurité et le Wifi. Je précise que la caméra fonctionne parfaitement sur l’appli Visidom.
Bonjour Dimitri,
Les caméras Visidom n'étant plus maintenues, le lien avec Tahoma vous renvoi uniquement vers l'application Visidom.
Ces équipements n'étant plus commercialisés depuis plusieurs années aucun développement ne sera effectué dessus.
Cependant je fais remonter au service support.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
La caméra et l’appli Visidom fonctionnent parfaitement.
Le problème tient uniquement au fait que Tahoma ne reconnaît pas la caméra
Bien à vous
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