Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer télécommande SMOOVE RTS à motorisation YSLO

Bonjour,
Sur un volet battant (2 vantaux, motorisation YSLO), impossible d'associer la télécommande.
Bouton 1 et bouton 2 de la carte: OK les volets s'ouvrent et se ferment sans problème.
Batterie changée prise sur un autre volet fonctionnel : sans succès.
J'ai fait la procédure de réinitialisation en coupant l'alimentation 7 s-2s, sans succès.
La télécommande testée sur un autre moteur fonctionne.
En appuyant sur le bouton 4 : j'ai bien le mouvement va-et-vient puis en appuyant sur PROG de la télécommande brièvement rien ne se passe.

Technicien passé me dit de changer la batterie. Je l'ai fait sans succès. Je ne peux toujours pas appairer la télécommande au volet. Cela peut venir de la carte ? un avis ?

Merci,

Seb M.
Seb M.

Seb M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si vous avez appuyé plus de 7s sur le bouton vous avez reseté la carte.
    Reprenez la mise en service complète de ce moteur en vérifiant si la batterie à du jus; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
    Pourquoi voulez-vous associer ce smoove ? Est-ce que celui d'origine ne fonctionnait plus ?

    Pour enregistrer un nouveau smoove faites ceci;
    Appui bouton 4 2s jusqu'au bip + mouvement, appui bref <0.5s sur prog smoove = 2 bips + mouvement.

    Si impossible d'enregistrer, alors carte HS.

    Bonne journée

    Seb M.
    Seb M.

    Seb M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, merci c'est bien corrigé grâce à ces instructions (la batterie était bien chargée d'ailleurs). J'aurais dû vous solliciter avant d'appeler le technicien! 110 € de perdu. je saurai pour les prochaines. encore merci.

    Haut de page