Impossible d'associer télécommande SMOOVE RTS à motorisation YSLO

Bonjour,
Sur un volet battant (2 vantaux, motorisation YSLO), impossible d'associer la télécommande.
Bouton 1 et bouton 2 de la carte: OK les volets s'ouvrent et se ferment sans problème.
Batterie changée prise sur un autre volet fonctionnel : sans succès.
J'ai fait la procédure de réinitialisation en coupant l'alimentation 7 s-2s, sans succès.
La télécommande testée sur un autre moteur fonctionne.
En appuyant sur le bouton 4 : j'ai bien le mouvement va-et-vient puis en appuyant sur PROG de la télécommande brièvement rien ne se passe.

Technicien passé me dit de changer la batterie. Je l'ai fait sans succès. Je ne peux toujours pas appairer la télécommande au volet. Cela peut venir de la carte ? un avis ?

Merci,

Seb M.

    Réponses

    Si vous avez appuyé plus de 7s sur le bouton vous avez reseté la carte.
    Reprenez la mise en service complète de ce moteur en vérifiant si la batterie à du jus; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
    Pourquoi voulez-vous associer ce smoove ? Est-ce que celui d'origine ne fonctionnait plus ?

    Pour enregistrer un nouveau smoove faites ceci;
    Appui bouton 4 2s jusqu'au bip + mouvement, appui bref <0.5s sur prog smoove = 2 bips + mouvement.

    Si impossible d'enregistrer, alors carte HS.

    Bonne journée

    Seb M.

    bonjour, merci c'est bien corrigé grâce à ces instructions (la batterie était bien chargée d'ailleurs). J'aurais dû vous solliciter avant d'appeler le technicien! 110 € de perdu. je saurai pour les prochaines. encore merci.