Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Bonjour,

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à eux qu'il faudra poser ce genre de question.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Dans votre premier Post vous indiquez être installateur, donc un professionnel et à ce titre vous devez avoir un compte client.
    Tout professionnel dispose au minimum d'un accès au service comptabilité fournisseur.

    Concernant l'évolution de la HC2 demandé par votre client, sachant que cette centrale n'est plus du tout produite et que les pièces disponibles ne sont que des vieux stock, il me parait hasardeux de faire évoluer un tel système.

    A cela il faut ajouter que dans 3 ans le bande GSM 2G va s'arrêter et dans 5 ans c'est la bande 3G qui va également s'arrêter. Tous les matériels connectés utilisant ces deux technologie ne pourrons plus communiquer et il n'y aura pas d'alternative.

    Haut de page