Code alarme DOMOTAG perdu : comment reseter la centrale pour y rentrer un nouveau code ?

Bonjour,
L'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée avait installé une alarme de marque DOMOTAG, société qui visiblement n'existe plus donc je n'arrive pas à retrouver de la documentation en ligne car leur site ne fonctionne plus, et il ne se souvient plus du code qu'il avait à l'époque rentré car l'alarme était inactive depuis des années.
Comme je souhaite remettre en service cette alarme, je cherche désespérément un moyen de pouvoir réinitialiser la centrale de ce système d'alarme afin d'y rentrer mon propre code...mais je ne trouve pas comment faire malgré des heures à chercher sur le Web...
J'ai juste vu sur un forum de ce site SOMFY qu'apparemment après DOMOTAG c'était MyFox qui gérait ce type d'alarme...mais visiblement là aussi le site de cette société de fonctionne plus donc je n'arrive pas à trouver le mode opératoire pour pouvoir procéder à un reset usine et pouvoir rentrer mon propre code.
Donc est-ce que quelqu'un sur ce forum aurait une solution et pourrait SVP m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Ci-joint le N° de série de cette alarme domotag si ça peut aider.
Bien cordialement.

Merci,

Philippe L.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.
    Nous ne connaissons pas votre produit.

    Bonne journée

    Philippe L.

    Bonjour Le Coyote,
    Oui merci, je sais bien évidemment que je suis sur le forum Somfy et donc à priori pour parler de produits de la marque Somfy... sauf que si je me suis permis de "demander de l'aide" sur ce forum c'est parce-que justement quelqu'un avant moi avait déjà posé des questions pour un problème d'alarme Domotag sur ce même forum...et que quelqu'un lui avait gentiment répondu.
    Sauf que malheureusement la réponse qui lui avait été donnée avec un lien vers le site Myfox, comme je l'ai précisé dans mon message initial, ne fonctionne plus également...
    Donc je réitère ma demande au cas où : si quelqu'un a une idée où je pourrais trouver la documentation de cette alarme Domotag afin de pouvoir en réinitialiser le code, merci d'avance.
    Bien cordialement,
    Philippe

    Le Coyote

    Pas de souci si qqs un peut vous dépanner.
    Nous veillons quant même à ce que notre forum ne soit pas envahi par des questions sans rapport à notre marque.
    Somfy avait racheté en 2017 les gammes HC1 et HC2 Myfox.
    Raison pour laquelle les questions ayant un rapport avec ces gammes étaient acceptées ici.
    Pour les autres gammes Myfox les questions étaient supprimées et/ou renvoyées.

    Bonne soirée

    Philippe L.

    Le Coyote,
    Je comprends tout à fait... Merci à vous d'accepter ma question
    On ne sait jamais si quelqu'un a la solution
    Bien cordialement,
    Philippe