Question en attente de réponse
Bonjour,
Portail 2 vantaux, Control box 3S RTS
Sur l'écran, C1 affiché
J'ai reprogrammé les télécommandes
L'auto apprentissage fonctionne
Quand j'actionne, le portail ne s'ouvre pas
J'ai l'impression que le signal des télécommandes (piles ok) n'est pas pris en compte.
Quelqu'un aurait-il déjà eu cette panne ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Nous n'avons pas de cas de ce type remonté.
Comment avez-vous programmé les télécommandes ?
Bonne journée,
J'ai programmé les télécommandes en suivant le manuel :
Bonjour, est-il possible de remplacer une carte 506599B03 par une 5065993B05 ?
Merci pour vôtre retour
Bonjour Patrick,
Les références que vous indiquez ne correspondent pas à nos produits mais dans la logique, il faut remplacer la carte par le même modèle, c'est-à-dire une Control Box 3S RTS.
Toutefois, concernant votre problématique, avez-vous essayé avec une autre télécommande ou une remise à zéro de la partie programmation des télécommandes (appui maintenu de 7 sec sur le bouton prog) ?
Bonne journée,
Bonsoir Quentin,
J'ai essayé avec une autre télécommande, avec une remise à zéro de la partie programmation des télécommandes (appui maintenu de 7 sec sur le bouton prog) et le résultat négatif. Les commandes restent inactives.
J'ai demandé l'intervention d'un spécialiste Somfy sur le site et vous tiendrai au courant de son diagnostic.
Merci et bonne soirée
Patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question