Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant allumé après premier auto apprentissage slidymoove 300

Bonjour,

Je viens de lancer l'auto apprentissage du moteur de mon portail coulissant tout c'est bien passé
J'essaie avec une télécommande est là rien ne fonctionne,je m'aperçois que le voyant alimentation reste allumé fixe
C'est la première utilisation donc pas de cellule n'y autre accessoire branché
Merci

Merci,

david C.
david C.

david C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rassurez moi ! Vous avez bien mémorisé la télécommande dans la motorisation ?

    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non je pensais que cela se faisait après et maintenant le voyant reste allumé fixe et plus rien ne fonctionne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais David, si la télécommande n'est pas enregistrée dans la motorisation, il est évident qu'elle ne peut pas fonctionner !

    Revoyez ce point.

    Bonne journée !

    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci problème résolu tu avais raison
    Mais dans la notice il est noté que les télécommandes livrées sont mémorisées et programmées pour la touche 1 ouverture totale donc je pensais qu'il fallait programmer les télécommandes pour ouverture piétons etc...
    Encore merci
    David

    Haut de page