Voyant allumé après premier auto apprentissage slidymoove 300

Bonjour,

Je viens de lancer l'auto apprentissage du moteur de mon portail coulissant tout c'est bien passé
J'essaie avec une télécommande est là rien ne fonctionne,je m'aperçois que le voyant alimentation reste allumé fixe
C'est la première utilisation donc pas de cellule n'y autre accessoire branché
Merci

Merci,

david C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Rassurez moi ! Vous avez bien mémorisé la télécommande dans la motorisation ?

    david C.

    Non je pensais que cela se faisait après et maintenant le voyant reste allumé fixe et plus rien ne fonctionne

    Jean-Luc B.

    Mais David, si la télécommande n'est pas enregistrée dans la motorisation, il est évident qu'elle ne peut pas fonctionner !

    Revoyez ce point.

    Bonne journée !

    david C.

    Merci problème résolu tu avais raison
    Mais dans la notice il est noté que les télécommandes livrées sont mémorisées et programmées pour la touche 1 ouverture totale donc je pensais qu'il fallait programmer les télécommandes pour ouverture piétons etc...
    Encore merci
    David