conditions portail elixo scenario ?

Bonjour,
J'ai un moteur Elixo IO, un Dexxo pro IO, un Tahoma et 4 Keygo IO.
Toutes mes Keygo sont configurées en lanceur de scenario sur 3 boutons (pour ouvrir/fermer portail et garage en même temps par des scenario), et le 4eme bouton ouvre/ferme en direct le portail uniquement.

Depuis quelques temps, l'une de mes Keygo n'ouvre plus le portail avec le scenario d'ouverture, le garage s'ouvre lui.
Les autres scenario fonctionnent sans problème sur cette keygo.
En regardant dans le tableau de bord sur Tahomalink ça indique ceci:
"Portail - Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande."

Je precise que les 3 autres Keygo ouvrent tout sans problème avec le scenario concerné.

Ce même scénario fonctionne parfaitement depuis l'application Tahoma

Je viens de supprimer/ré-associer cette Keygo dans Tahoma sans succès.

Avez vous une piste?

En pièce jointe, capture d'écran dans le tableau de bord de Tahoma, l'appui sur la Keygo posant problème suivi de l'appui sur une des Keygo fonctionnelle

Merci,

Patrick

    Réponses

    Patrick

    En complément:
    Si je reste appuyer 3-4 secondes sur le bouton de la keygo qui lance le scénario d’ouverture, ça fonctionne

    Bonjour Patrick,

    Au vue des éléments que vous indiquez, le problème vient de votre Keygo.
    Pouvez-vous me préciser à quel endroit et quelle date l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Patrick

    Bonjour,
    J'ai fait installer cette motorisation en 2014 par un professionnel qui à maintenant déposé le bilan.
    Les autres boutons (scénario) fonctionnent pourtant.
    Est ce possible de réinitialiser une keygo?
    Merci

    Patrick

    Bonjour
    Pourquoi cela fonctionne avec un appui long alors?
    Merci

    Patrick

    Bonjour
    Je viens d’acheter deux keygo IO à un particulier qui ne s’en est jamais servi.
    Elles sont toutes noires contrairement aux miennes qui sont grises.
    J’aime réussi à les programmer avec le moteur mais le portail ne s’ouvre pas.
    Cependant le gyrophare clignote 2 secondes, ça affiche bien c2 sur le moteur mais ça revient à c1 dans la foulée.

    Patrick

    Bonjour
    La led est verte.
    Pourquoi cela fonctionne sur un appui long sur ma keygo d’origine ?
    Il y a peut-être plus un problème avec le moteur elixo ?

    Patrick

    Re,
    J’ai associé les deux nouvelles keygo noires à tahoma, j’ai mis les scénarios comme sur les autres keygo, mais le portail refuse de s’ouvrir.
    Merci de votre aide

    Patrick

    Bonjour
    Je testerai à l’occasion
    Pouvez-vous répondre à mes questions précédentes svp?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Concernant vo questions:

    • Savoir si le problème vient de l'Elixo je ne pourrais vous dire sans que vous fassiez le test demandé
    • Pour l'appui long, cela indiquait plutôt un problème de commande mais à voir avec le test

    Merci,

    Patrick

    Bonjour
    Vous voulez que je teste avec un scénario d’ouverture de volet ou en direct avec un volet ?
    Quelle est la procédure pour lié une keygo IO avec un volet IO ?

    Patrick

    Bonjour
    Je viens de tester avec un scénario sur un volet, ça fonctionne sur la keygo grise et sur les nouvelles keygo noires qui n’ouvrent pas le portail.
    Merci de votre aide

    Patrick

    Bonjour
    Personne pour m’aider ?
    Merci

    Patrick

    Bonjour
    Que dit le service support ?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous supprimer votre motorisation de portail de votre Tahoma, effectuer la remise à zéro de celui-ci, l'appairer de nouveau à Tahoma et tester de nouveau?

    Merci,

    Patrick

    Bonjour
    Dois je faire une remise à zéro du tahoma ou du moteur du portail ?
    Comment faire pour l’un comme pour l’autre?
    Ce n’est pas le même chantier…
    Merci

    Patrick

    Bonjour,
    Comme indiqué dans mes messages, c’est un Elixo IO.
    Quelle est la marche à suivre pour la réinitialisation de la partie radio??
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Voici la marche à suivre:

    Rester appuyé sur "PROG" 10s
    L'écran affiche rSt

    La partie radio est réinitialisée.

    Si vous avez une télecommande Keytis Io:
    Sur la télécommande: Rester appuyé sur "PROG" ET la touche à supprimer
    La télécommande émet 2 BIP