Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion kit connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un kit de connectivité Tahoma, je n'arrive pas à me connecter à l'application Tahoma pour le connecter à mon wifi, que faut il faire ?

Merci,

benoit T.
benoit T.

benoit T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    benoit T.
    benoit T.

    benoit T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le PIN est 2101-1003-6638

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Elyas Y.
    Elyas Y.

    Elyas Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté un quitte de connectivité Somfy et lors de la connexion samedi que la Box est déjà rattaché à un compte. Merci de faire le nécessaire. Le pin 2104-7126-1223

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elyas,

    Vous pouvez activer la box celle ci ne l'est pas.

    Bonne journée,

    Haut de page