Intellitag ne déclenche pas l’alarme

Bonjour,
Mes capteurs ne déclenchent pas l’alarme
Seul 2 capteurs sur 8 fonctionnent
J’ai déjà réinitialisé les capteurs, supprimés, réinstallés mais ça ne fonctionne pas. Je peux ouvrir les porte ça ne déclenche pas.
Lors de l.installation ça se passe bien car ça voit quand j’ouvre les porte et quand je les ferme. Mais par la suite ça ne détecte pas.
La détection de mouvement fonctionne, la camera aussi.
Sur mon ancienne maison tout marchait bien…..
Sur cette nouvelle maison c’est du nouveau matériel.

Merci,

Lionel F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel

    Inverser un intellitag qui marche et un qui ne marche pas.

    Si le problème s'inverse c'est l'intellitag qui est en cause, si le problème reste identique c'est le support ou l'environnement qui sont en cause.

    Lionel F.

    Bonjour
    Toujours le même problème
    J'ai tout desinstallé et ré installé mais ça ce marche pas
    Si je fais un diagnostique ça détecte toutes les ouvertures
    Par contre l'alarme ne sonne jamais donc elle ne détecte pas les ouvertures !!!!
    Comment joindre somfy ?!!!
    Personne en face pour une garantie
    Que service nulle !!
    C'est une catastrophe

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Pour contacter Somfy il y a plusieurs solutions.
    La Hotline payante dont vous trouverez le N° de téléphone à la fin de ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Vous avez aussi les réseaux sociaux Facebook

    Et quand les Yellos ont terminés de répondre sur la Hotline et sur les réseaux sociaux il participe aussi sur ce Forum Utilisateur.

    Lionel F.

    Payant la hotline...... Quelle honte
    Et depuis que mon message est posté SOMFY ne m'a jamais contacté

    Lionel F.

    1 intellitag qui est détecté sur 8...... mais de temps en temps en plus car ça arrive dans mes tests que ce capteur ne soit pas détecté.
    Par contre caméra et détecteur de mouvement ok

    JACKY M.

    Le Forum c'est comme le comptoir SAV d'une grande surface de bricolage, la file d'attente peut être très longue.

    Essayez Facebook ce n'est pas payant.

    Florence

    Bonjour
    J'ai un problème avec mon intellitag. Il ne se déclenche pas, même en donnant des coups sur la porte fenêtre où en l'ouvrant. Que faire ?
    Merci par avance.
    Flo

    JACKY M.

    Bonjour Florence
    Pouvez vous faire le calibrage ?

    Florence

    Merci beaucoup. Comment est ce qu'on calibre? J'ai mis la sensibilité au maximum. Ça ne marche pas mieux. Est ce qu'il y a autre chose à faire ?
    Merci par avance
    Florence

    JACKY M.

    En dessous de la sensibilité il y a calibration