Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel intellitag déclenche musique alarme

Bonjour,

J'ai acquis une alarme Home Advanced fin novembre.
Installation facile et rapide pas de soucis.

A peu près chaque nuit, je me fais réveiller par la douce mélodie de la musique pré sirène sans qu'aucune effraction ne soit commise.

J'ai 3 intelllitags pour le mode nuit :
-2 sur des fenêtres protégés par des volets
-1 sur la porte d'entrée sur laquelle j'ai pointé une caméra extérieure, RAS.

J'ai aussi abaissé la sensibilité de 8 à 5 puis à 2, le résultat est identique, musique intempestive le soir, la nuit ou le matin.

Ma question est : il y a t'il une façon de voir quel intellitag envoi l'information défaillante et déclenche la musique sans que la sirène ne sonne ?
Je sais que quand la sirène sonne, on a l'information de quel organe l'a déclenché mais juste pour la musique, je n'ai pas trouvé d'options
J'avoue ne pas avoir envie de déclencher la sirène de nuit, encore plus avec un nourrisson pour connaitre qui déclenche la sirène.

Alors si il y a une option développeurs ou autres, je suis preneur.

Merci et bonne journée

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas.
    Vous connaissez parfaitement le fonctionnement, et il n'y a pas d'autre solution que de laisser la sirène se déclencher.

    Si c'est toutes les nuits, l'option développeur, c'est la couverture ou l'oreiller bien épais sur la sirène pour qu'elle ne réveille pas la maison.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Dac c'est noté, merci pour ton aide.
    Dommage que l'appli ne permette pas de savoir qui déclenche.

    Bonne journée

    Haut de page