Question en attente de réponse
Depuis Tahoma, la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même message "Aucun produit n'é été détecté" alors que tout mon équipement est correctement initialisé dans Somfy Protect.
Mon installateur a contacté le 0820374374 qui n'a pas résolu le problème. Le commercial de la région orléanaise devrait nous tenir informé mais ce n'est pas son job.
Est-ce qu'un représentant de la société SOMFY pourrait se pencher sur mon problème???? Voici plus de deux semaines que j'attends d'être dépanné.
Merci par avance.
CODE PIN TAHOMA : 2042-4544-4341
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vois un compte Somfy Protect déjà rattaché à votre box.
Pouvez-vous m'indiquer si tout fonction de votre côté?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
avez vous la possibilité de me joindre 3 minutes?
je pourrais vous expliquer très rapidement le problème.
Oui tout est OK sur somfy protect.
mais il est impossible de synchroniser avec Tahoma.
Erreur de compte? de mot de passe? je l'ignore.
la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même message "Aucun produit n'é été détecté" alors que tout mon équipement est correctement initialisé dans Somfy Protect.
serait-il de vider tout mon TAHOMA et repartir de zéro sur TAHOMA. Ce qui permettrait de tout réinitialiser et ensuite ajouter les équipements depuis mo somfy protect
? Merci
OU TOUT REMETTRE A ZERO et repartir comme une installation première utilisation
Bonjour Michel,
J'ai détaché le compte Somfy Protect, pouvez-vous tester de nouveau de l'appairer à Tahoma?
Merci,
Bonjour
Non toujours pas, voici les deux images écrans.
Merci pour votre support
Cordialement
Michel Menguy
Bonjour Michel,
Votre alarme apparaît bien sur la deuxième copie d'écran que vous avez envoyé.
Vous ne pouvez donc pas l'appairer deux fois.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
La situation évolue et je vous en remercie
Voici deux photos lorsque l’alarme est activée
Je devrais avoir qu’un logo sur Tahoma
Et une troisième photo lorsque je désactive l’alarme depuis Somfy Protect
Pourriez-vous retirer l’icône de trop?
Comment puis voir voir les deux caméra depuis Tahoma?
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et support
Cordialement
Michel Menguy
Bonjour Michel,
Vous avez un système d'alarme Protexial et un Somfy protect?
Pour avoir accès aux cameras, il vous faut cliquer sur le bouclier de gauche, vous avez le dessin de votre badge et un onglet caméra en bas à droite.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question