Remise à zéro compte utilisateur Alarme Protexiom

Bonjour
Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM.
Le vendeur a voulu réinitialiser la centrale mais cela ne semble pas être le cas. Je souhaite créer mon propre compte (par sécurité).
Le numéro de ma nouvelle centrale est le :578972
Pouvez-vous m'aider pour une RAZ ?
Merci d'avance
Olivier

olivier

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour Gaelle B.
    Je vous remercie beaucoup !
    Merci les yellos,
    Bonne journée,

    olivier

    Rebonjour,
    J'en profite... Je ne parviens pas à créer mon compte. Le débranchement/rebranchement du bloc d'alimentation de la centrale ne permet pas de détecter la centrale...
    Que faire ?
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Olivier,

    La centrale est elle bien branchée en directe à votre box internet ?
    La centrale fonctionne t elle ?

    Bonne journée,

    olivier

    Oui la centrale fonctionne parfaitement et je peux y accéder en local.
    Elle est branchée en direct sur la box (RJ45)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Olivier,

    Merci de nous mettre une capture écran du menu réglage de l'interface et une du menu réglage du réseau.

    Bonne journée,

    olivier

    Voici les captures d'écran.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de continuer votre dépannage, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour Gaelle,
    Comme demandé, je vous adresse une photo de l'intérieur de la centrale.
    Merci d'avance de votre retour

    olivier

    Bonjour Gaelle,

    Je vous remercie tout d'abord du remplacement de ma carte IP que j'ai bien reçu aujourd'hui. Je suis très impressionné par la qualité du SAV Somfy !

    J'ai remplacé la carte IP comme indiqué sur la procédure jointe. Mais je ne parviens à pas créer mon compte: Le serveur m'indique qu'il ne reconnait pas le n° de la nouvelle carte IP (son numéro est le 351022C).

    Pouvez-vous m'indiquer la conduite à tenir ?

    En vous remerciant par avance,
    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les nouvelles carte sont sous les serveur EU. Il faudra donc bien aller sur alarmsomfy.eu et non sur alarmesomfy.net .

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour Gaelle,
    Je vous remercie.
    J'ai tenté de débrancher/rebrancher le bloc secteur comme demandé mais je ne parviens à créer mon compte sur alarmsomfy.eu.
    Merci d'avance de votre réponse,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous me mettre des captures écran des menus : réglage du réseau et réglage de l'interface de votre alarme ?

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour Gaelle,
    voici les captures d'écran.
    Merci d'avance de votre réponse

    Olivier T.

    Bonsoir,
    Je souhaiterais supprimer le compte SOMFY de l'alarme PROTEXIOM numéro 527549.
    En vous remerciant.
    Olivier.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Bonsoir Gaelle,

    Merci beaucoup pour votre action. Vous êtes très efficace.

    Cordialement.

    Olivier T.

    Bonsoir à tous,
    Je souhaiterais supprimer le compte SOMFY de l'alarme PROTEXIOM numéro 351022C. Sur alarmsomfy.eu, la recherche tourne en rond sans que l'on puisse renseigner le numéro de l'alarme comme sur alarmesomfy.net. Sans doute normal?
    En vous remerciant.
    Olivier.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je pense qu'il faut que vous alliez sur alarmesomfy.net et non eu et que vous rentriez le numéro 2480-03.

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Bonsoir Gaelle, pourriez vous supprimer le compte lié à l'alarme protexiom numéro 638911.Merci beaucoup pour votre aide.
    Olivier.

    Olivier T.

    Bonjour, y aurait-il un Yellow disponible pour me supprimer le compte lié à l'alarme protexiom numéro 638911.Merci beaucoup pour votre aide.
    Olivier.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Merci à l équipe SOMFY et à Gaëlle. Bonne continuation.
    Olivier

    Florent M.

    Bonjour.
    Quelqu'un pourrais supprimer mon compte sur la centrale:
    529612. je viens de la vendre d'occasion.

    MERCI beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire a été fait.