Retour d'info IO non exact ?

Bonjour,
J'ai 1 boitier Tahoma switch qui pilote 8 moteurs de VR filaires sur lesquels j'ai installé des modules 1822660.
Ca marche parfaitement bien.
Le problème est que les retours d'informations ne sont pas toujours exacts. Il faut que je ferme l'appli au moins 2 ou 3 fois et que je l'ouvre de nouveau pour que les valeurs soient exactes.
Est-ce normal ?
Y a t'il 1 solution pour que les retours d'information correspondent à la réalité en temps réel ?
Dans l'attente de votre retour
Cordiales salutations

Christophe S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet ce bug est connu et le service support travaille dessus afin qu'il soit résolu au plus vite.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour,
    Le bug a t'il été corrigé par le support ou le défaut est toujours d'actualité? Nous venons de faire une installation similaire et nous rencontrons le même défaut que celui signalé.
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il a été résolu à la dernière mise à jour.
    Avez-vous le code PIN de la Tahoma?

    Merci,

    Julien B.

    Bonjour,

    Le code PIN est le 2051-6142-7689.

    Cordialement

    Julien B.

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de retour suite à la réponse que je vous ai communiqué.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous me préciser sur quel volet et quel défaut rencontrez-vous exactement?

    Merci,

    Julien B.

    C'est sur l'ensemble des volets apparemment mais essentiellement sur celui de la baie vitrée avec le module IZYMO.
    Par exemple, lors d'une fermeture du volet, le retour d'état annonce une fermeture à 50% alors que le volet est bien fermé.
    Cordialement.

    Julien B.

    Bonjour,
    Pouvez-vous me faire un retour svp?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Sur le Izymo, le retour d'état reste t'il tout le temps à 50%?

    Merci,

    Julien B.

    Bonjour,
    Oui le retour du IZYMO reste toujours à 50 % et les 2 autres retours des Smoove IO (1811405) est à 30 %.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous supprimer complètement l'application Tahoma, vider les caches de l'application, la télécharger de nouveau et tester?

    Merci,

    Julien B.

    Bonjour,
    Notre client à procédé à la manipulation demandée mais cela n'a rien changé.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Dans ce cas il s'emblerait que votre Izymo soit en défaut, je vous conseille de l'échanger sous garantie.