Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus accès à ma deuxième installation sur tahoma?

Bonjour,

Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse
Mes code PIN 2001 5784 6861 et 2011 3694 1748
Merci pour votre aide

Cordialement

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vos deux installations doivent dans ce cas déjà apparaître sur votre application mobile.
    Avez-vous vérifier en haut à gauche ù vous avez le nom de l'installation avec la flèche?

    Merci,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonjour Vanessa
    Sur mon application mobile , mes deux installations MAISON Saint Sa.........et SION apparaissent bien, mais je n'ai accès qu'a la première installation Saint Sa........, pas à la deuxième SION
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me préciser ce que signifie que vous n'avez pas accès à la deuxième installation?

    Car vous me dites bien avoir les deux installations sur votre application donc je ne comprend pas le problème exact que vous rencontrez.

    Merci,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonjour Vanessa

    lorsque j'ouvre mon application tahoma, j'accède à ma première installation. En haut à gauche, avec la flèche, apparait les deux applications mais lorsque je clique sur l'une ou l'autre, , rien ne se passe

    mrtci pout votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter?
    Et prendre la main sur votre smartphone?

    Merci,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonjour
    problème réglé après intervention efficace de Vanessa
    merci pour votre aide
    bonne journée

    Haut de page