Ouverture slidymoove 300

Bonjour,
Est-ce que le moteur slidymoove 300 peut ouvrir à 5.25 ?
En effet, sur la notice, il est est noté pour une ouverture de 5 m mais je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas ouvrir plus grand.

Merci d'avance

Frédéric C.

    Réponses

    Bonjour,

    les logiques de commande sont ainsi faites, la détection des FdC lors de l'opération d'auto apprentissage risque fort d'avorter si le système détecte un fonctionnement plus long que celui ingéré dans l'électronique.

    Pour les portails >5m il faut le 600. Là vous êtes certain que tout fonctionnera normalement.

    Bonne journée