Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Code pin 1003-9018-3532

Bonjour,

Nous venons d'emménager et la box est déjà activée. Le code PIN est le suivant : 1003-9018-3532

Merci pour votre aide

Youcef

Youcef A.

    Réponses

    Stephane M.

    Bonjour j’ai le même message d’erreur
    Ce PIN est correct mais votre box est déjà activée

    Voici le PIN

    Pourriez-vous me venir en aide svp

    Stéphane,

    Votre PIN est activer sous votre compte, plus précisément sous le mail de Madame. Je vous invite donc simplement à vous connecter avec son mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Marie C.

    Bonjour,
    Je viens d'aménager et la box est déjà activée par les anciens propriétaires
    Code pin: 1201 4800 9726
    Merci par avance

    Thibaut T.

    Bonjour,

    Je viens de déménager j’essaye de paramétrer ma Tahoma box.
    Il m’indique code PIN correct, mais votre box est déjà utilisé.
    Code 0220-6564-9392 merci pour votre réponse.

    Stéphane E.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai emménagé dans une maison où une tahoma était installée.
    Quand je veux la programmer ça m'indique que le code pin est correct mais que la box est déjà activee. Pourtant mon père était l'ancien propriétaire et il pense avoir bien tout désactivé.
    Pin : 1203-1610-9050
    Merci d'avance