Supprimer adresse identification alarme

Bonjour,
Merci de supprimer l adresse d identification liée au numéro d identification module IP 351022B svp afin que je puisse créer la mienne et créer mon compte sur alarme Somfy.net
Merci,

marie G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marie

    Pour cette intervention il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est sur l'étiquette apposée sur la centrale. (voir photo)

    Bonne journée !

    marie G.

    Merci pour votre retour mais je n'ai pas ça dans ma centrale

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas dans la centrale mais sur le coté de celle-ci !

    Bonne journée !

    marie G.

    Bonsoir j'ai enfin trouvé le numéro: 634578.
    Merci pour votre aide.

    marie G.

    Bonjour, merci pour votre retour mais je ne sais pas de quelle étape vous parlez .
    Avez vous réussi à supprimer l adresse d identification de mon module IP afin que je puisse creer mon compte, alarmesomfy?
    Tous les paramètres sont réglés depuis l interface avec ip local .
    Merci pour votre aide