Boitier Link Home alarm XL configuré avec adresse mail erronée

Bonjour,
Il y a plus d'1 an un Yello a identifié que le Link de mon Home alarm XL est configuré avec une adresse mail erronée.
Je voudrai profiter d'un débranchement de l'installation pour qu'un Yello modifie l'adresse mail du Link dont l'adresse MAC est BU011101C080 2010.
Merci
Bernard

Bernard M.

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    En effet, le h et le r sont inversés sur l'installation de votre matériel. Je peux supprimer votre installation afin que vous puissiez reprendre l'installation sur la bonne adresse mail.

    J'attends que vous revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Bernard M.

    Bonjour Maud,

    Oui, je vous remercie de supprimer mon installation pour que je la refasse avec la bonne adresse mail.

    Merci d'avance

    Bonne journée