Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Link Home alarm XL configuré avec adresse mail erronée

Bonjour,
Il y a plus d'1 an un Yello a identifié que le Link de mon Home alarm XL est configuré avec une adresse mail erronée.
Je voudrai profiter d'un débranchement de l'installation pour qu'un Yello modifie l'adresse mail du Link dont l'adresse MAC est BU011101C080 2010.
Merci
Bernard

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    En effet, le h et le r sont inversés sur l'installation de votre matériel. Je peux supprimer votre installation afin que vous puissiez reprendre l'installation sur la bonne adresse mail.

    J'attends que vous revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Oui, je vous remercie de supprimer mon installation pour que je la refasse avec la bonne adresse mail.

    Merci d'avance

    Bonne journée

    Haut de page