Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io défectueux

Bonjour,

J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage, suppression puis ajout, relance de la tahoma, bref rien ne fonctionne et il est HS. Pire il sonne tout seul sans raison. Pouvez vous svp m’indiquer comment faire pour déclencher un SAV?
Merci

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, je vois un défaut sur votre capteur RDJ.
    Pouvez-vous me préciser à quel endroit et quelle date l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Biensur,
    Il a été acheté chez ed.leystore le 18/08/2020.
    Bien cordialement Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Dans ce cas, il est toujours sous garantie.
    Il vous faudra les contacter pour le SAV.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour,
    Le vendeur a déposé le bilan le 28/04/2023, comment procéder pour le SAV svp?
    Pour info le site était electro-domotique.fr et le siren 839253424.
    Un grand merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que je rencontre avec un de vos détecteurs de fumée IO. En effet, celui-ci se déclenche de manière intempestive, Dans les dernières 12 heures, j'ai constaté deux déclenchements sans qu'aucune source de fumée ne soit présente.
    Afin de remédier à cette situation, j'ai entrepris plusieurs actions correctives, notamment le remplacement des piles,nettoyage des fentes de detéction comme préconisé, la désinstallation et réinstallation du produit, ainsi que le redémarrage de la TaHoma. Malheureusement, malgré ces manipulations, le détecteur continue de se déclencher sans raison, comme en témoigne un nouvel incident survenu 24 heures après.
    Pouvez-vous m'aider.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page