Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma multiple

Bonjour,

Peut on définir plusieurs Tahoma (car plusieurs sites) dans l'application Tahoma ?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Non.
    Chaque Tahoma doit être mise en service sur une adresse mail différente.
    Il faut se déconnecter d'une adresse pour se connecter sur l'autre pour gérer plusieurs Tahoma.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Jacky, merci pour cette réponse rapide.

    Eric

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Je dispose de 2 Tahoma : une ancienne V2 et une Switch.
    Pour l'instant j'avais remplacé le V2 par la Switch. Mais maintenant je voudrais réactiver ma V2 pour un autre site.

    Avant j'aurai pu gérer le V2 avec l'interface web mais depuis la dernière mise à jour de celle-ci, cela ne semble plus possible, comme c'est d'ailleurs le cas avec la Switch depuis le début.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Poster le N° de PIN de la V2 a réinitialiser

    Haut de page