Tahoma multiple

Bonjour,

Peut on définir plusieurs Tahoma (car plusieurs sites) dans l'application Tahoma ?

Merci,

Eric

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Non.
    Chaque Tahoma doit être mise en service sur une adresse mail différente.
    Il faut se déconnecter d'une adresse pour se connecter sur l'autre pour gérer plusieurs Tahoma.

    Eric

    Jacky, merci pour cette réponse rapide.

    Eric

    Bonjour,

    Je dispose de 2 Tahoma : une ancienne V2 et une Switch.
    Pour l'instant j'avais remplacé le V2 par la Switch. Mais maintenant je voudrais réactiver ma V2 pour un autre site.

    Avant j'aurai pu gérer le V2 avec l'interface web mais depuis la dernière mise à jour de celle-ci, cela ne semble plus possible, comme c'est d'ailleurs le cas avec la Switch depuis le début.

    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Poster le N° de PIN de la V2 a réinitialiser