Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: Ordres multiples de commandes de mes volets ?

Bonjour,
Comme le montre les 2photos jointes, pour des ordres simples, l'exécution est multiples !
J'ai exécuté plusieurs tentatives sur Tahoma: arrêt/redémarrage de la Box, Modification des horaires, changement programme sur le site... Sans succès
En désespoir de cause, j' ai effacé mes programmes sur le serveur et j'ai rechargé le programme à nouveau.
Et tout semble renté dans l'ordre. j'en déduis que mes programmes, présents sur votre serveur, ont été probablement compromis lors d'une maintenance ou autre mise à jour de votre serveur !

Merci de me donner votre avis et l'assurance que cet incident est identifié et solutionné.

Cordialement,
Jean-Pierre Gauché

Merci,

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,
    J'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un "empilement" de jour de scénario fait dans l'agenda, a chaque fois que vous changer une journée dans l'agenda il faut bien penser à supprimer l'ancienne.
    Car apres un certain temps "d'empilement" la tahoma ne comprend plus correctement les informations ce qui peu :
    -creer des probleme sur les scénario de la journée qui ne ce joue plus et/ou mal
    -donner de mauvaise information lors de la lecture comme dans votre cas.
    Bonne journée.

    Haut de page