Association volet avec tahoma switch

Bonjour,
Après de multiples essais (reprogrammation, réinitialisation), qui m'ont par ailleurs tout déprogrammé, j'ai bien bataillé pour pouvoir refermer mes volets manuellement. Il m'est toujours impossible d'ajouter mes volet dans mon application Tahoma. Rien n'est détecté.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je craque....

Merci,

Guillaume L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de vos motorisations ?

    Bonne journée !

    Guillaume L.

    Ce sont des Oximo.

    Jean-Luc B.

    Bien mais quel modèle ? RTS ou IO ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur la télécommande.

    Bonne journée !