Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet avec tahoma switch

Bonjour,
Après de multiples essais (reprogrammation, réinitialisation), qui m'ont par ailleurs tout déprogrammé, j'ai bien bataillé pour pouvoir refermer mes volets manuellement. Il m'est toujours impossible d'ajouter mes volet dans mon application Tahoma. Rien n'est détecté.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je craque....

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de vos motorisations ?

    Bonne journée !

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ce sont des Oximo.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien mais quel modèle ? RTS ou IO ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page