Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer nouvelle télécommande si télécommande d'origine perdue ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec 10 volets Somfy, une commande qui centralise tous les 10 volets et 9 télécommandes individuelles Smoove RS100 io.
La télécommande manquante n'est donc plus disponible. Alors comment puis je faire pour rajouter une télécommande Smoove pour commander le volet concerné qui n'a plus sa télécommande d'origine.
Il y a t-il un moyen de la lier avec le volet sans avoir à déprogrammer l'ensemble des 10 volets avec la méthode 3_8_3 car je n'ai pas la possibilité de couper l'alimentation électrique pour chacun des volets individuellement ?
C'est tout ou rien

Merci,

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci mais je n’ai pas eu de réponse quand je ne peux pas éteindre l’alimentation individuellement.
    Comment puis je faire? Quelle méthode ?
    Merci

    Bonjour Patrice,

    Il est obligatoire de séparer l'alimentation de chacun de vos volets afin de procéder correctement à la procédure d'appairage entre télécommande/volet.
    Pour cela, prenez contact avec un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page