Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne electrique ?

Bonjour,
J'ai brancher mon moteur somfy 500 acheter en Tunisie j'ai fait une erreur en branchons le fils marron à la borne 13 au lieu de 14 de ce fait ma carte ne s'allume plus j'ai penser au fusible je ne voie pas sur la carte (ci joint), quel solution me conseillez vous. Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    désolé, je ne vois aucun Elixo avec ce type de carte.
    Je ne sais donc pas à quoi correspond 13/14 ?

    Y a t'il quelque part une étiquette ? Si oui, posez ici une photo.

    Il y a au moins 3 fusibles sur la carte.

    Ils sont dans les trucs noirs debout avec une fente au milieu.

    Pour retirer le fusible, avec le doigt ou un tournevis large, il faut enfoncer puis tourner à gauche.

    Haut de page